Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France
4 participants
Page 1 sur 1
Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France
Voici une vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui présentant des gares de jouets d'Angleterre, d'Allemagne et de France :
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Re: Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France
sncf231e a écrit:Voici une vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui présentant des gares de jouets d'Angleterre, d'Allemagne et de France :
Cordialement
Fred
Bonjour,
Merci pour cette excellente présentation.
J'ai visité la page dont vous donnez le lien en fin de vidéo. BRAVO, super travail clair et bien documenté avec des images de grande qualité.
Bonne journée.
Rhominet- Messages : 10
Bonjour à tous.
Sur le même sujet voir l'article que j'ai commis dans le dernier bulletin du TRAIN-JOUET pages 26 à 29. Il traite essentiellement de BRIMTOY, METTOY et CHAD VALLEY. On y trouve aussi la référence d'un très bon bouquin intitulé BRITISH TOY TRAINS.
Jean-Claude.
Sur le même sujet voir l'article que j'ai commis dans le dernier bulletin du TRAIN-JOUET pages 26 à 29. Il traite essentiellement de BRIMTOY, METTOY et CHAD VALLEY. On y trouve aussi la référence d'un très bon bouquin intitulé BRITISH TOY TRAINS.
Jean-Claude.
Jean-HORNBY-73- Messages : 79
hurricane- Messages : 936
Bonjour Jean Claude,
Votre article dans le Train Jouet #148 sur les « Éléments de Décor » est très intéressant. Bien sûr, un petit article de magazine comme celui-ci ne peut pas raconter l'histoire complète des différents fabricants, mais les fabricants Brimtoy et Mettoy étaient des sociétés complètement différentes jusqu'à la fin, ils ne se sont jamais achetés ni n'ont travaillé ensemble. Je pense donc qu'il est important de mentionner de toutes choses qu'elles soient fabriquées par Mettoy ou par Brimtoy.
Cordialement
Fred
Votre article dans le Train Jouet #148 sur les « Éléments de Décor » est très intéressant. Bien sûr, un petit article de magazine comme celui-ci ne peut pas raconter l'histoire complète des différents fabricants, mais les fabricants Brimtoy et Mettoy étaient des sociétés complètement différentes jusqu'à la fin, ils ne se sont jamais achetés ni n'ont travaillé ensemble. Je pense donc qu'il est important de mentionner de toutes choses qu'elles soient fabriquées par Mettoy ou par Brimtoy.
Cordialement
Fred