recherche bissel JEP

Aller en bas

recherche bissel JEP

Message par Cyrano le Mer 29 Nov - 16:34

bonjour,

je suis a la recherche d'un bissel pour une Loco 120 JEP

avez vous des pistes pour mener ma recherche?

des photos pour identifier le modele




merci de votre Aide

Cyrano

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche bissel JEP

Message par Collectrain le Mer 29 Nov - 19:18

Bonsoir Cyrano, la piste la plus évidente si vous n'habitez pas Paris et ses réunions club... c'est eBay. Il en "passe" de temps en temps... Bonne recherche.
avatar
Collectrain

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche bissel JEP

Message par Collectrain le Ven 1 Déc - 9:16

Bonjour Bernard 21, Pensez vous que M.W. va être très "content" de voir ses coordonnées annoncées au monde entier... mais, il vous a, peut être, donné son accord ?  affraid
avatar
Collectrain

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche bissel JEP

Message par bernard21 le Ven 1 Déc - 14:58

Collectrain a écrit:Bonjour Bernard 21, Pensez vous que M.W. va être très "content" de voir ses coordonnées annoncées au monde entier... mais, il vous a, peut être, donné son accord ?  affraid

Il me semble que le fait de laisser ses "coordonnées" dans le "KIFEKOI" du CFE marque, quelque part, une intention de "fournir" à qui le veut, les pièces détachées qu'il produit... Et, sauf erreur de ma part, le forum, n'est pas, précisément, le "monde entier", mais un cénacle limité, précisément réservé aux amateurs susceptibles d'être intéressés par les "productions" de M.WERDEFROY, et dont il a jusque là, donné lui-même la liste à qui le demandait.
Donc, et pour répondre à la question, il ne m'a effectivement pas "autorisé", à proprement parler, à révéler "ses coordonnées ; je m'en suis laissé la liberté, dans le but d'accompagner sa pollicitation, laquelle consiste, si je me rappelle bien, dans le fait de faire des offres en vue d'achat, "sous la forme écrite ou orale, ... dans des courriers, des d'affiches publicitaires, des prospectus distribués dans les rues, des textes insérés dans des périodiques"...
Mais, je vais, bien entendu, me rapprocher de lui, pour lui demander s'il y a vu un inconvénient.
Par ailleurs, je crois devoir préciser que mon intervention s'est voulue être une autre réponse à notre ami demandeur qui s'était déjà fait renvoyer d'un forum d'en face, avec la même question : là aussi, des participants avaient cru bon de lui indiquer qu'il trouverait son bonheur ailleurs, et sur le forum du CFE en particulier.
Bien à vous,
Bernard POPULUS
avatar
bernard21

Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 69
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche bissel JEP

Message par tinplate71 le Ven 1 Déc - 15:10

Bonjour à tous.
Je me suis permis en tant que modérateur de supprimer le précédent message indiquant clairement le nom et l'adresse d'une personne qui n'est peut être même pas membre de ce forum. Afin de respecter un maximum d'anonymat je pense qu'il faut utiliser avec précaution les informations que nous possédons et ne les divulguer que dans un cadre strictement privé. Personnellement il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir à répondre à une demande d'un membre du forum concernant la fabrication ou la réparation de pièces.J'ai en fait en premier lieu contacté la personne qui pouvait répondre à la demande et lui ai demandé son autorisation au préalable, ensuite c'est par le biais de la messagerie privée du forum que j'ai transmis l'information.
Je pense que ce geste ne sera pas pris comme une action autoritaire : la messagerie privée restant le meilleur moyen de communiquer dans ce genre de situations.Je rappelle que si toutes les personnes du web peuvent devenir membre du forum, les adhérents du CFE ont par leurs cotisations au club le privilège de pouvoir acceder directement aux catalogues de pièces détachées.
cordialement
avatar
tinplate71
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 65
Localisation : bourgogne + Villefranche sur saone

http://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche bissel JEP

Message par Collectrain le Ven 1 Déc - 18:20

Bonjour à tous et plus particulièrement à Bernard,
Effectivement publier le nom et l'adresse sur ce site QUI EST OUVERT ET CONSULTABLE PAR TOUT LE MONDE... INSCRIT OU NON INSCRIT m’apparaît comme tout à fait anormal et c'est pour cela que j'en ai réferer au "Boss" du forum.
La messagerie en privé est là pour satisfaire votre souhait de renseigner d'autres membres de ce forum... qui ne sont pas forcement adhérent du CFE (ce qui est mon cas).
Pour finir avec ce que vous "monter en épingle"... un bissel en tôle ne peut être remplacé par un bissel "repro" en métal blanc... ce que fabrique M.W.  mais il fallait lire correctement la question posée par Cyrano.
P.S.: Le Kifekoi est réservé exclusivement aux membres du CFE.
Sans rancune...
Collectrain
lol!
avatar
Collectrain

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum